Livraison offerte dès 70€ d'achats pour la France métropolitaine

Portrait d'Hèlène Berge, lumineuse et à l'univers poétique

 

Petit Berge boule de Noël Baubels

 

Nous sommes admiratifs de son travail et quand Hélène a dit OUI à cette collab, petits sauts au plafond ! Et puis, nous avons eu envie de la connaître un peux mieux. Hélène nous fait le cadeau de cette interview :

Qui es-tu Hélène ?

J'ai 28 ans, je suis l'heureuse maman de trois filles et de bientôt un petit quatrième... Je suis illustratrice, Petit Berge a vu le jour en janvier 2017 après deux années de pouponnage et d'une belle expérience de styliste chez Jacadi. 

 - Pourquoi Petit Berge ?
Berge, c'est mon nom ! Celui que j'ai "épousé" en même temps que mon cher mari. Ma belle-maman, qui cousait les vêtements de ses enfants, ajoutait une petite étiquette "Petit Berge" sur les vêtements, j'ai voulu reprendre ce nom et le transmettre par mon activité. 
 
 - Comment définis-tu ton univers ?  
Poétique, floral, innocent. L'enfance est une très grande source d'inspiration, la végétation, tout ce qui est Beau autour de nous. 
 
 - Peux-tu nous parler du modèle imaginé pour Baubels ?
C'est un modèle que j'avais réalisé pour ma collection de cartes de Noël, j'ai souhaité un modèle rempli de douceur, pour évoquer la tendresse d'un matin de Noël. 
 
 - On peut en savoir plus sur tes futurs projets ?
Je ne peux pas encore en dire davantage pour le moment..! Mais je travaille sur un beau projet, qui plaira aux amateurs du fait maison... Affaire à suivre en 2021!
 
 - Le projet de tes rêves c’est quoi ?
Ma famille, tout simplement. Mon projet c'est de tenter d'être chaque jour meilleure, pour les autres, se donner sans compter. Apprendre à aimer, un grand rêve !
Professionnellement, développer Petit Berge au fil du temps, continuer de regarder grandir les collaborations, les beaux projets, et transmettre à mes enfants ce goût de la création, du BEAU. 
 
 - Et dernière question, le meilleur Noël pour toi c’est quoi ?  
Celui où le vrai sens de Noël est placé au centre. Le souci d'accueil de celui qui est laissé seul, la joie de se rassembler, de célébrer cette merveilleuse naissance, autour de nos familles réunies. 

 

Retrouvez l'univers Petit Berge ❤️

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés